équitation·blog équestre·cavalière·cavalier·cheval

Le blog « Melle cavalière » vous souhaite une bonne et heureuse année 2019 !

Cher lecteur, que tu sois de passage ou visiteur habituel je te souhaite une belle et heureuse année 2019! J’espère que de nouveaux projets (équestres ? mais pas que! ) rythmeront ton quotidien, je te souhaite également de te fixer de nouveaux objectifs à atteindre, en compétition, en centre équestre ou à la maison, l’arrivée d’un nouveau poilu ?, peut-être de belles balades à cheval, essayer de nouvelles disciplines, de belles lectures équestres… que sais-je !! Quand une passion nous tient je crois que c’est important de la préserver et de la partager ! ❤

L’année 2018 marquera la création du blog Melle Cavalière ! L’occasion pour moi de revenir sur ces 3 premiers mois et d’envisager avec vous son avenir ! 

Nous ne sommes pas très nombreuses (à ma connaissance) à se lancer dans la création d’un blog équestre… c’est probablement ce qui m’a interpellé lorsque sur un coup de tête j’ai décidé de donner vie à cet espace le 1er octobre 2018.. Je n’ai aucune ligne de conduite, j’aime partager avec vous des articles sur les sujets équestres qui m’intéressent! Je pense que vous avez pu le remarquer celui de la santé équine revient souvent…J’aurai presque pu appeler ce blog « équi-santé! » probablement un défaut professionnel… mais surtout je pense qu’il est important en tant que cavalier(e) d’avoir des connaissances sur la bonne santé d’un cheval. On dit qu’il faut savoir « ménager sa monture » ! et c’est bien vrai ! le comportement des chevaux me fascine alors je pense qu’il est primordial de dépister très tôt quand quelque chose n’est pas normal ! Mon blog s’adresse donc à tous les cavaliers désireux d’échanger sur la vie quotidienne à l’écurie.

J’aimerais par la suite pouvoir vous proposer du contenu plus « personnalisé » sur le blog mais n’ayant pas de cheval à moi j’avoue que c’est assez compliqué pour le moment, peut-être que ça viendra par la suite qui sait ! J’ai suivi l’évolution du nombre de visiteurs au cours de ces premiers mois. Je suis ravie de voir que vous êtes un peu plus nombreux ou nombreuses tous les jours à consulter mes articles. Je voulais remercier aussi les copines des blogs équestres qui ont su me faire une petite place dans cette communauté et venir y déposer ici et là quelques commentaires. La vie d’un blog est toujours plus intéressante quand on a l’occasion d’échanger, et du coup j’espère que des échanges nous en aurons beaucoup cette année !

bonne année 2019.jpg

crédit photos : blog petitsbeguins.fr

 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s