équitation·blog équestre·cavalière·cheval·horse & travel

Mon nouveau sac de pansage Horse & Travel !

Salut la compagnie ! J’espère que vous allez bien ? Quelque chose me dit qu’il a gelé aussi par chez vous ? J’adore me lever le matin et voir les terrains et paysages vêtus de givre!! Pas vous ?

Comme vous le savez je suis cavalière en centre équestre, je monte toutes les semaines. Mon matériel commence doucement à s’accumuler dans mon sac et je n’avais clairement plus assez de place dans mon ancien… c’est vrai quoi, quand il faut prévoir: la bombe qui te prend déjà la moitié de la place, un licol et sa longe histoire de prévoir parce que ceux du centre équestre disparaissent au moment où toi tu veux t’en servir ou alors il ne te reste plus que des tailles shetland et que toi c’est pas vraiment le même gabarit! …, les 10.000 brosses de pansage, ta propre paire d’étriers, les éperons, les 3 cure-pieds parce que t’en perd toujours un au passage, une cravache qui souvent dépasse du sac et se fait la malle ! et les chères friandises de nos amis poilus qui pèsent !… sans oublier les jours de saut le gilet de protection que j’ai du coup sous le bras parce que pas suffisamment de place dans le sac, clairement là je me suis dis qu’il était grand temps de trouver une solution !! (fais moi signe si toi aussi tu es dans mon cas !!) J’ai donc jeté mon dévolu sur le sac City Bag 1680 de chez Horse and Travel ! 

Horse & Travel c’est l’histoire de parents ,Arnaud et Isabelle, qui accompagnent leur fille passionnée d’équitation en concours et qui ne savent plus comment faire pour déplacer tout son matériel sans rien oublier et bien sûr avec le moins de bordel possible ! Ils se rendent très vite compte qu’aucun produit sur le marché n’est capable de tout transporter. Ils ont donc l’idée de constituer une équipe et de travailler sur ce projet innovant. C’est ainsi que le concept est né et made in cocorico s’il vous plaît !!

Le sac City Bag 1680 que j’ai choisi me convient bien aux écuries. Je le prends donc toutes les semaines et je l’utilise en tant que sac de pansage même si à la base c’est surtout un fourre tout et qu’on peut lui prêter bien d’autres utilisations.

Ce que j’aime : 

  • La livraison en 48/72h (même si je dois avouer que ce n’est pas moi qui l’ai reçu il figurait sur la wishlist de Noël, chéri avait aussi remarqué que je galérai avec tous mes trucs de bidet !!)
  • le nylon hyper résistant et facile à nettoyer parce que t’as toujours un poney relou qui est obligé de sentir les friandises dans ton sac à 15.000 km et qui essaie de le mordiller et qui du coup en profite par la même occasion de l’immaculer de bave c’est cadeau …
  • les dimensions du sac (le double de l’ancien !…) 40X70X70intérieur du sac
  • Sa fonction étanche ! et ça le dernier critère c’est juste trop cool exit l’eau qui s’infiltre à l’intérieur du sac et forme de belles auréoles bien moches et du coup on peut facilement nettoyer les tâches de boue !
  • son côté sac de voyage polyvalent que je peux réutiliser pour une autre fonction en cas de besoin .
  • la couleur bleu marine dont je suis fan avec le gros logo Horse & Travel en effet cuir marron. logo du sac.jpg
  • ET LA TIENS TOI BIEN IL EST SOLDE AU MOMENT OU J’ÉCRIS CES LIGNES!!! Toute la collection 1680 est soldée en fait !
  • Du coup j’aime aussi le prix ! 40 Euros ça me paraissait tout à fait raisonnable et il passe à 32 euros soldé… de quoi se faire plaisir !

La collection 1680 se compose :

  • d’un sac à foin toujours pratique pour les voyages !
  • le sac à bombe
  • la pochette carnet de santé du cheval pour les concours
  • le sac de pansage (que j’ai aussi commandé…j’attends de le recevoir ! parce que oui il y a un autre sac qui s’appelle « sac de pansage » celui-ci contrairement à celui que je te présente possède des rangements, il se déplie et peut s’accrocher partout à l’écurie grâce à un crochet)

C’est la première fois que je commandais chez cette marque et clairement je dois dire que j’ai été séduite par les produits qu’ils proposent !

Le petit plus c’est que toutes les collections sont coordonnées parce que oui si tu n’aimes pas le bleu marine, les collections se déclinent dans d’autres designs et coloris.

La bandoulière ajustable à l’épaule est fournie avec le sac ! Personnellement je le porte à la main avec les 2 grandes anses.

En fouinant sur le site j’ai vu également des malles d’équitation (un peu comme des grandes valises) avec troley et roues en gomme qui ont l’air super pratiques également si tu as encore plus de matériel que moi ou si tu te destines aux concours ! Il y a aussi des chariots porte selle, enfin bref toute une gamme prévue pour le transport du matériel des cavalier(e)s ! Bon par contre étant donné l’innovation il faudra prévoir un autre budget cette fois..

En bref, une belle découverte ! C’est par ici ! Et toi tu connaissais la marque Horse & Travel ? Qu’en penses-tu ?

Bon dimanche les readers/riders !

Melle C.

 

 

 

 

 

 

 

logo du sac.jpg

Un commentaire sur “Mon nouveau sac de pansage Horse & Travel !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s